Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY'S DE NADOU
HOBBY'S DE NADOU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 374
14 novembre 2012

YOUPI YOUPI

Et voilà une autre page se tourne, je suis en vacances jusqu'au 31/12/12 puis ensuite en retraite, nous avons fêté ça avec mes collègues, heureusement la peste du bureau celle qui gâche l'ambiance avait posé son jour de congés pour ne pas venir, il manque quand même 4 collègues que j'apprécie bien.

carte invitation

cadeau des collègues 0

J'ai été gâtée un magnifique bouquet exotique

cadeau des collègues 2

cadeau des collègues 1

2 livres pour décrouvrir Grenoble et un coffret Clarins

cadeau d'une collègue

Annie qui fait partie d'un autre commissariat

Une gentille carte écrite par mes collègues 

cadeau carte

DSC02156

DSC02157

P1150284

Photo de groupe

P1150292

Zumba avec Jeff

P1040331

Et en rentrant un cadeau de mon chéri 

cadeau de mon biquet

pour entretenir mes bourrelets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité