Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY'S DE NADOU
HOBBY'S DE NADOU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 370
3 juin 2014

LIVRE LE SILENCE DE LA HONTE

Aujourd'hui je vais vous parler du livre d'une amie et collègue, d'après les commentaires sur son facebook son premier livre est très très intéressant, elle vient de sortir le second.

Voici ce qu'elle en dit :

beaucoup d'entre vous ont acheté mon 1er livre (en qualité d'auto-éditeur) et je les en remercie infiniment. Beaucoup d'autres demandent une image et quelques renseignements. Je vous transmets donc la couverture de mon livre pour satisfaire à vos demandes et vous précise que ce récit est une partie cachée et douloureuse de ma vie. Merci à tous : lecteurs et futurs lecteurs.

livre de patricia

Si vous êtes intéressés laissez moi un message et je vous mettrais en contacte avec Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité