Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY'S DE NADOU
HOBBY'S DE NADOU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 355
1 octobre 2014

MIROIR

 

Tuto

Entre les fêtes et les soldes, les finances ne sont pas au beau fixe...ce n'est pas une raison pour négliger sa déco! Je vous propose aujourd'hui de recycler vos rouleaux de papier toilette en miroir chic et un rien baroque!

Découpez des "rondelles" dans les rouleaux en carton de papier toilette, puis pincez chaque cercle pour former une navette. Collez 4 navettes entre elles.

 

Entourez un petit miroir rond d'une bande de papier cartonné puis collez les formes obtenues tout autour.

 

Il ne reste plus qu'à peindre ce cadre avec de la peinture en bombe noire ou argent, et voici un miroir glamour fabriqué à partir de matériaux qui ne le sont pas (glamour). Facile, non?
 
Je sais pas vous, mais moi, je ne regarderai plus jamais mon rouleau de papier toilette comme avant...
 

clic clic hobbysdenadou

Allez faire un tour sur son blog, il y a toujours de bonnes idées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
R
trop beau bizzzzzzzzzzz
Publicité