Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY'S DE NADOU
HOBBY'S DE NADOU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 374
8 décembre 2014

UN BOUGEOIR AVEC DES CAPSULES NESPRESSO

BOUGEOIR AVEC DES CAPSULES NESPRESSO
Bougies avec leur lumière douce sont idéales pour créer une atmosphère chaleureuse en toute occasion, que ce soit un jour férié majeur comme Noël ou d'une simple dîner avec des amis. Suivez le tutoriel qui explique comment faire un bougeoir en faire dates avec capsules Nespresso, realizzane plus d'un et les organiser comme vous le voulez, sur la table ou dispersée dans différentes pièces de la maison.

Nécessaires:
  • Bougies
  • Capsules Nespresso
  • Caps en canettes d'aluminium
  • Pince à épiler pointue conicca
  • Pistolet à colle chaude
  • Un objet pour écraser les capsules, marteau ou quelque chose d'utile à cet effet (je ai utilisé un petit plat de cuisson)
Comment faire un bricolage de bougeoir avec des capsules Nespresso
Aplatissant écrase complètement la capsule, pour cet usage ce que vous avez à la maison, un marteau ou quelque chose d'utile dans le but, par exemple, je ai utilisé un petit plat allant au four, et l'opération a été rapide et facile.
Avec les pinces font un peu de pression »sur le bord, créant une petite rainure, faire la même chose au point diamétralement opposé. Aider avec les doigts plier la capsule et de l'assiette autour du bord comme indiqué sur la photo.
Préparer huit de ces «feuilles» et le coller avec de la colle chaude pour le bouchon.


Suivant la même procédure, mais de enza terminer le conseil prépare d'autres 16 modules, incollane huit sur ​​la couche précédente, puis procéder à une troisième couche. 

bouton craft and fun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'ai essayé de faire la même chose mais la colle au pistolet ne tient pas bien. Une fois refroidie, les capsules peuvent se décoller facilement. Est-ce que ma colle est mauvaise ou existerait-il une autre colle pour maintenir le tout solidement ?<br /> <br /> Merci pour votre future réponse.<br /> <br /> Corinne
C
je découvre cela c' est <br /> <br /> merveilleux , je vais m'y mettre
E
Bonjour, juste une petite chose est-ce que c'est aussi dur pour vous de les plier? Merci pour les explic<tions moi les miennes se trouent je sais pas pourquoi
J
rectification: pour vider les capsules il faut enlever la protection une fois le tout bien séché plusieurs jours retourner vivement sur un récipient et ce café peut vous servir d'engrais pour vous plantes et ça marche.
J
pour vider les capsules tout simple,laisse bien sécher le café la protection grillée, retourner tout simplement un peu vivement,tout tombe on peux récupérer la poudre de café qui sert d engrais pour les plante
Publicité