BOUGEOIR AVEC DES CAPSULES NESPRESSO
Bougies avec leur lumière douce sont idéales pour créer une atmosphère chaleureuse en toute occasion, que ce soit un jour férié majeur comme Noël ou d'une simple dîner avec des amis. Suivez le tutoriel qui explique comment faire un bougeoir en faire dates avec capsules Nespresso, realizzane plus d'un et les organiser comme vous le voulez, sur la table ou dispersée dans différentes pièces de la maison.

Nécessaires:

  • Bougies
  • Capsules Nespresso
  • Caps en canettes d'aluminium
  • Pince à épiler pointue conicca
  • Pistolet à colle chaude
  • Un objet pour écraser les capsules, marteau ou quelque chose d'utile à cet effet (je ai utilisé un petit plat de cuisson)

Comment faire un bricolage de bougeoir avec des capsules Nespresso

Aplatissant écrase complètement la capsule, pour cet usage ce que vous avez à la maison, un marteau ou quelque chose d'utile dans le but, par exemple, je ai utilisé un petit plat allant au four, et l'opération a été rapide et facile.
Avec les pinces font un peu de pression »sur le bord, créant une petite rainure, faire la même chose au point diamétralement opposé. Aider avec les doigts plier la capsule et de l'assiette autour du bord comme indiqué sur la photo.
Préparer huit de ces «feuilles» et le coller avec de la colle chaude pour le bouchon.


Suivant la même procédure, mais de enza terminer le conseil prépare d'autres 16 modules, incollane huit sur ​​la couche précédente, puis procéder à une troisième couche. 

bouton craft and fun