Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY'S DE NADOU
HOBBY'S DE NADOU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 385
17 février 2014

CONCOURS CHEZ POLYMERAMOI

Je la suis depuis des années j'adore ses bijoux lumineux originaux et chaux en couleurs

Sa page facebook est toute neuve et déjà 1 000 fans ça veut tout dire

Voici son article

VOUS AVEZ ENCORE JUSQU'A DIMANCHE :)))))))
Page crée le 28 nov....et....le 16 fév:= 1000 fans.
Merci à toutes et à tous ; je suis surprise, et ravie et émue....
Je ne pensais pas que mes créas en polymère pouvaient intéresser autant de monde; mais depuis la parution de mon livre cet automne, tout s'est accéléré en effet.
Alors un p'tit jeu ça vous dit????????????
-----un p'tit "j'aime" sur cette page si ce n'est pas encore fait
-----un p'tit commentaire sous cette annonce pour que je vous comptabilise.
-----un partage sur votre page, votre profil perso ou votre blog etc.....
-----jusqu'à dimanche 23 fév 20h pour participer
-----un modèle de la série pendule à gagner parmi ceux de la photo ( à choisir)

Photo : VOUS AVEZ ENCORE JUSQU'A DIMANCHE :)))))))
Page crée le 28 nov....et....le 16 fév:= 1000 fans.
Merci à toutes et à tous ; je suis surprise, et ravie et émue....
Je ne pensais pas que mes créas en polymère pouvaient intéresser autant de monde; mais depuis la parution de mon livre cet automne, tout s'est accéléré en effet.
Alors un p'tit jeu ça vous dit????????????
-----un p'tit "j'aime" sur cette page si ce n'est pas encore fait
-----un p'tit commentaire sous cette annonce pour que je vous comptabilise.
-----un partage sur votre page, votre profil perso ou votre blog etc.....
-----jusqu'à dimanche 23 fév 20h pour participer
-----un modèle de la série pendule à gagner parmi ceux de la photo ( à choisir)

Vite un tour sur sa page facebook

clic clic hobbys

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité