Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOBBY'S DE NADOU
HOBBY'S DE NADOU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 419
6 septembre 2014

FIMO PENDENTIFS

Ressortis de mes archives photos puisque je n'ai plus mon autre blog spécial bijoux

En 2010 j'ai fait en fimo ces pendentifs à parfum, par les petits trous avec une seringle remplie de parfum on pouvait imbiber le coton hydrophile qui se trouve à l'intérieur de la demie sphère

Le mien

pendentif parfum 0

Les autres ont été offerts

pendentif parfum 1

pendentif parfum 2

pendentif parfum 3

pendentif parfum 4

pendentif parfum 5

Pour une petite fille qui voulait du rose

pendentif parfum pour petite fille 6

Pendentifs à parfum pour voiture

Le mien

pendentif parfum pour voiture 8

Les autres ont été offerts

pendentif parfum pour voiture

pendentif parfum pour voiture 9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
M
J'aime beaucoup le pendentif gris, la photo avant celui de la petite fille qui aimait le rose :)<br /> <br /> L'idée est originale je trouve!
Publicité